05.07 2017

Gilles august - magazine decideurs

Emploi avenir
Gilles August - Magazine Decideurs

August et Debouzy, l'excellence et l'engagement

Gilles August (Découvrir le site magazine-decideurs de Gilles August) récompensant l’excellence de sa société.

Du conseil juridique pour les startups

Le conseil juridique est souvent ignoré des entrepreneurs. Pour souligner son importance, Gilles August a lancé le concours Start Up You. Le cabinet August et Debouzy a été, grâce à l'initiative Start You Up, lauréat du prix Opéra. Grâce à cette initiative, Gilles August permet aux startups de consolider leurs fondations mais aussi mettre à l'abri leurs idées et leur expertise pour ensuite pouvoir les développer en toute sécurité. Un coaching sur les questions juridiques sur-mesure pour un prix symbolique est proposé aux entrepreneurs lauréats du concours.

Les débuts de la carrière internationale de Gilles August

Déjà au Barreau de Paris, Gilles August s'inscrit aux barreaux américain de New York et de Bruxelles. A Washington, il a fait ses armes dans le prestigieux cabinet Finley, Kumble et Wagner. L’avocat se construit une notoriété dans le champ du droit international des affaires en conseillant des sociétés américaines. Gilles August est admis au Barreau de Paris en 1984.

Gilles August, diplômé en France et aux Etats-Unis

Après le baccalauréat, Gilles August choisit le droit après s'être essayé aux études de médecine. En 1981, le futur avocat décroche un diplôme en droit à l’université Paris II. Il s'est envolé vers les USA pour obtenir un Masters in Laws de la réputée université de Washington DC. Gilles August décroche le diplôme de l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC) en 1983.