05.07 2017

Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Emploi et recrutement
Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Le système BNS, une technique développée par SEMLEX

Le système Biometric Network System (BNS), imaginé par la société d’Albert Karaziwan, fournit la possibilité d'assurer la concordance entre les documents officiels présentés et leur porteur La société de l'entrepreneur imagine le Biometric Network System (BNS), une solution intégrale de manière à bâtir une base de données centrale d’identification biométrique. Grâce à BNS, Albert Karaziwan donne la possibilité aux états de créer une base de données d’état civil complète détectant toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons. Le système de centralisation et de stockage des données biométriques imaginé par SEMLEX constitue un outil sécurisé et fiable.

Le domaine de l’identification biométrique

SEMLEX apporte des solutions adaptées aux méthodes de reconnaissance d'identité et au renforcement des contrôles aux frontières. Avec son entreprise, SEMLEX, Albert Karaziwan se positionne sur le marché des technologies biométriques. Grâce à l'intégration des caractéristiques biométriques des individus par Albert Karaziwan et SEMLEX, les autorités auront accès à des documents officiels parfaitement sécurisés. Le phénomène d'usurpation d’identité se développe, favorisant la prolifération des actes terroristes et des fraudes bancaires.

Albert Karaziwan et Optimistes sans Frontières

Présent dans plus de 20 pays en Amérique du Sud, en Afrique et en Europe, Albert Karaziwan est devenu un partenaire de choix en termes de solutions d'identification biométriques. Cet entrepreneur tient son succès comme dirigeant de sa solide confiance en lui et de son optimisme inébranlable. Albert Karaziwan saisit les occasions afin de renforcer son business.

Saviez-vous que l'homme d'affaires Albert Karaziwan habite dans la capitale belge ? L’immobilier est un des secteurs auxquels il s'intéresse, à travers Leignon Synergie. Proginor, une société œuvrant dans l'élaboration de programmes informatiques de gestion, compte Albert Karaziwan parmi les membres de son conseil d'administration.

Les processus mis à disposition par SEMLEX comprennent plusieurs solutions d’identification et de contrôle performantes. Les techniques d’authentification et de vérification du groupe SEMLEX respectent la totalité des lois internationales, en particulier des organismes américains NIST, et ANSI. La compagnie qu'administre Albert Karaziwan se spécialise dans la gestion et le développement de dispositifs d’authentification biométrique.

SEMLEX, des méthodes sécurisées et un ensemble de produits fiables

De nombreux outils efficients et transportables, voilà ce qui a été réalisé par les équipes d’Albert Karaziwan pour l'identification des personnes. Avec les divers systèmes inventés par SEMLEX, Albert Karaziwan présente aux pouvoirs publics des outils fiabilisant les processus d'authentification d’identité. Le portique de sécurité créé par SEMLEX offre la possibilité de vérifier toutes les allées et venues aux frontières tout en améliorant la fluidité.